mercredi 30 octobre 2013

Inauguration

Bonjour à tous et surtout à toutes !!!
A la demande de plusieurs d'entre vous avec en tête Anna soutenue de près par Dan, alias mon petit Judas, je plaisante lol ! j'ai décidé de recréer un blog pour notre aventure de loisirs "basketballistique" auprès de l'Association Sportive Villeurbanne Basket Féminin.
C'est notre deuxième année et nous sommes toutes très contentes de notre équipe montée avec des anciennes de l'ASV et un gros reliquat de l'équipe loisirs de l'ALAP désireux de quitter cette association.
A priori cette année, nous allons être très nombreuses donc ce blog aura surtout pour but de mettre des petits compte-rendus de nos matchs avec vos commentaires donc je compte sur vous, car ce n'est pas mon blog mais c'est NOTRE BLOG !!!
Allez hop, je sabre le champagne, je coupe le ruban, C'EST PARTI :)





5 commentaires:

  1. Merci Flo nous allons essayer de le faire vivre alors

    RépondreSupprimer
  2. bravo les filles pour ce match !! J'espère pouvoir jouer au prochain.
    Merci Florence pour ce blog
    Laurence

    RépondreSupprimer
  3. Bravooooooo Flo pour ce blog. Les commentaires sont dignes d'une GRANDE journaliste (pas loin des fois !)....
    Bisous
    Dan

    RépondreSupprimer
  4. Je vois que Dan vieillit, hélas: ne sais même plus ouvrir une bouteille .......... Va falloir juste lui laisser boire si on en veut une goutte!!!
    Cat

    RépondreSupprimer