vendredi 13 décembre 2013

6ème match contre et à Sévennes



Compte-rendu d'Aurélie :

Pour le match je ne me souviens plus du score exact mais je crois que c'était 40 à 47.... Notre premier match perdu :((    Il en faut bien un !
Les filles en face savaient jouer (par rapport à d'autres équipes que nous avons rencontrées) et étaient assez adroites enfin beaucoup plus que nous car je pense que ce qu'il nous a manqué à ce match c'est un peu d'adresse. On a fait de belles choses mais pas beaucoup de paniers marqués au final.

Je crois bien qu'on menait à la mi-temps mais au 3ème quart-temps et bien ce fut un peu la cata ! 

Sur la proposition de Claudine nous avons fait indiv au 4ème (et pendant tout le quart-temps !), les adversaires n'ont plus beaucoup marqué, nous sommes revenues à -4 mais nous ne sommes pas repassées devant :(

Compte-rendu de Claudine :

Bon résumé...
Mais je rajouterai notre manque d'agressivité... 
Effectivement elles avaient un peu de basket mais nous aussi on en a un peu...
Mais ce jour-là on n'était pas dans le rythme...



1 commentaire:

  1. Bon alors 1ère défaite pour notre équipe, mais bon profitez bien des fêtes de fins d'année et on se retrouve à la rentré pour continuer notre championnat en forme

    RépondreSupprimer