mercredi 26 novembre 2014

2ème match à domicile contre Neuville

Une très belle victoire pour ce deuxième match à domicile : 55 à 21 !!!

9 filles présentes en tenue exceptionnellement blanches puisque Neuville joue en vert.
Il y avait Gulia, Val, Sophie, Amélie, Anna, Adeline, Flo, Zan et Catherine ; Karim et Nini à la table ; Jean-Pierre au sifflet ; Isa et Véro pour nous encourager.

Après un bon départ d'Anna, nous menons rapidement d'une quinzaine de points et puis il y a eu un léger flottement, ou plutôt un relâchement. Et oui notre ballon orange ne voulant plus rentrer,  les adversaires sont revenues à 9 points.
Nous nous sommes rapidement ressaisies et le résultat est là :)

A noter sur le match :
- un très joli panier à 3 points d'Anna,
- 8 lancers francs marqués au total donc on a été particulièrement adroites ;-)
- des adversaires moins sympas que Caluire (n'est-ce pas Adeline ? n'est-ce pas Sophie ?)
- une adversaire qui demande à Zan de crier moins fort (mais nous on sait que c'est pas possible ça !)
- 3 excellentes passes décisives de Flo
- 2 paniers de Flo dans le timing !
(oui désolée de me mettre un peu en avant car ce n'est pas mon habitude mais ce sont les filles qui ont dit qu'il fallait absolument que je le note donc je m'exécute :p)

Côté stats, Val n'était pas trop en veine en début de match mais s'est vite rattrapée et est notre MVP avec 16 points !
En deuxième, nous retrouvons Anna avec 12 points. Suivie de près par Adeline avec 11 points.
Avec 4 points chacune, nous avons Amélie, Flo et Zan.
Et enfin Giulia et Catherine avec chacune un joli panier. Et d'ailleurs, si ma mémoire est bonne, et je sais qu'elle l'est, celui de Catherine a clôturé le match :-)

Côté troisième mi-temps, tout s'est bien passé mais je suppose que personne n'en doutait : une très bonne salade d'endives de Nini, une excellente salade composée de Zan et une non moins excellente salade de pâtes de Giulia (ah je sens qu'on va aimer de plus en plus l'Italie avec notre recrue), une bonne quiche de Sophie, des petits roulés poulet/pesto faits par Flo, du très bon saucisson amené par Isa et un joli plateau de fromage amené par Cat... Côté desserts, on n'était pas en reste avec le fabuleux fondant au chocolat de Val bien connu de nous toutes, l'excellente salade de fruits d'Anna avec un peu de rhum s'il vous plait et nous avons découvert et validé le brownie de Véro (tu nous le refais quand tu veux Véro !).

1 commentaire:

  1. Merci Flo et je confirme deux superbes panier pile dans le timing, Et ce sont deux jolis panier.

    RépondreSupprimer