jeudi 12 mars 2015

10ème match à l'extérieur contre BC Coteaux du Lyonnais

1er debrief à chaud de Fleur :

On a bien, bien, perdu, mais avec classe, ténacité et poumons à 1 000 degrés contre la très bonne et très cool équipe des Côteaux.

Malheureusement une de nos supers intérieures (faut bien être un peu lèche-cul avec les intérieures quand on est ailière), aka Amélie l'aguerrie s'est tordue la cheville dans le premier quart-temps :-(

Score Final 48 - 21 pour un presque match complet à 5.

Coup de coeur de Catherine pour le roulé nutella et de moi-même pour les petites bouchées fromage.

2ème debrief plus complet toujours de Fleur :



Six en pistes ce soir contre les Coteaux : Hélène à la mène, Catherine, Claire, Adeline, Amélie et moi-même (Fleur). Prêtes à donner un bout de nos poumons pour l'amour du sport.

Un premier quart-temps au très très très léger avantage de nos adversaires (15-2) malgré une bonne présence de notre équipe sur le terrain. Sursaut au deuxième quart-temps, un ballon qui tourne bien en attaque, une défense efficace et hargneuse, des paniers pour tout le monde... puis patatra, chute à l'arrière du peloton. La cheville d'Amélie prend congés, nouvelle recrue chez les Tamalous. Dur pour Amélie et toute l'équipe. On essaie de négocier une joueuse de leur équipe contre une photo dédicacée de la nôtre, mais pas moyen. On emporte malgré cela le quart temps 12-8 sous les holas d'Amélie.

Les Coteaux reviennent en force pour le troisième quart-temps, très bonne réussite et plusieurs contre-attaque nous empêchent de marquer plus de.... roulement de tambours.... deux points. Amélie s'ennuie sur le banc.

Nous gardons la hargne, nous nous battons sur les ballons et les récupérons, aucun signe d'abattement, ce qui nous permet d'assurer un quatrième quart-temps plus serré (5-9) malgré un manque de réussite (ou de talent ?) au shoot extérieur.

Résultat final 48-21 pour l'excellente équipe des Côteaux. De notre côté Hélène (2 points), Claire (4 points), Adeline (5 points), Fleur (10 points).
 
Troisième mi-temps très cool avec petites bouchées fromage, salade folie, roulé nutella et des filles hyper chouettes.

Équipe à battre l'année prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire