mercredi 24 janvier 2018

6ème match à domicile contre SGOFF : victoire 45 à 39


Commentaires signés Val :
 

Un début de match difficile, pas échauffé comme d’habitude donc du mal à rentrer dedans, je pense même que nous nous sommes pris un 6 à 0 dés les premières minutes.

Bref, après avoir fait quelques allers/retours, la machine commence à se mettre en route et voilà que nous commençons à marquer des paniers.

Et quand la machine commence et que les filles sont adroites et courent, on ne les arrête plus, enfin presque …

Si bien que, je ne serai vous dire à quel moment mais nous avons menés jusqu’à 16 pts d’avance mais petit à petit on s’est doucement laissé aller alors que le SGOFF à eu un sursaut d’orgueil pour recoller au score à -2.

Là,  j’ai senti comme une petite panique au sein de notre équipe, du coup,  beaucoup de maladresse, des balles perdues bêtement ….

Enfin bref, nous finissons le match 45 à 39 (me semble t-il) en prenant un 14 à 5 dans le dernier quart temps avec aucun panier marqué mais 5 lancers francs qui seront les bienvenus.

Ouf on a eu chaud J

J’en profite pour remercier le super arbitrage de Zohra qui a été parfois un peu contesté ;)

 
Je vous rassure la 3ème mi-temps a été super sympa …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire