mardi 14 janvier 2014

8ème match contre et à Heyrieux

Compte-rendu d'Anna :

Défaite 34 à 31.
Oui comme d'habitude, ce qui nous plombe c'est qu'on arrive tard, pas assez d’échauffement... On a mis une mi-temps à démarrer et on gagne le 3ème et le 4ème quart-temps ! Mais on prend un 15 à 7 dans le 1er quart-temps et on met seulement 3 points dans le deuxième :-(
Côté stat :
Dan 9 pts, Anna 8 pts, Cat D. 5 pts, Véro 4 pts, Aurel 4 pts, Zan 2 pts, Cat B. 2pts

Compte-rendu de Cat D. :

On m’a demandé de faire le compte rendu du match d’hier …Alors je m’y colle !!
Hier a été une soirée catastrophique pour ‘’certaine’’ et sublime pour d’’’autre’’ !!! (et sans exagérer, du tout !!non, non) J
Après un échauffement plus que médiocre et largement insuffisant nous avons démarrer le match cool, tranquille
sauf qu’en face elles nous ont planté d’emblée des paniers…….
On a rien vu venir ! Et quand on s’est réveillé si l’on puis dire on avait déjà 10 points dans le………
Bref notre ‘’marqueuse’’ INTERNATIONALE n’avait pas la forme et nous a bassinée avec son : « Je sers à rien………Je veux sortir »ou « Je sers à rien, je veux pas rentrer !!! »
Quelque part, ça rassure ELLE n’est pas parfaite…. On commençait à se poser des questions………..Je parle de la n°7 (anciennement 10 qui se reconnaitra !)
Bon elle a quand même assuré un joli passe et va avec Zan (toujours aussi virulente sur ses « J’AI !!! ») pour une fois dans les oreilles de l’adversaire…
Elle a bien suivi l’action d’une collègue en interception pour être là à la réception d’une passe et fait une contre-attaque réussie !
Elle aurait même mis un troisième panier que la table de marque a oublié (SAL…. comme dirait Isa qui brillait par son absence alors qu’elle était inscrite mais déjà douchée et en pyjama
quand on l’a appelée depuis le parking de De Barros : à 19h30 quand même !!)
En espérant que cet oubli n’ait pas été volontaire pour nous faire perdre !! on a quand même perdu que d’un point…
Tout ça, à cause de l’’’autre’’ qui ne s’est décidé à shooter à trois points qu’à la dernière minute et qui l’a mis en plus !!!! alors que l’on perdait de ….4 points !!!!
Pour faire comme son homonyme de meneuse, j’ai nommé : Anna qui a mis deux paniers à 3 points quand même !!!
Pourtant c’est pas faute d’avoir été poussée par Anna et Zan par des : « Prends le, mais prends le…… » Elle a quand même failli être lynchée dans les vestiaires…..
Heureusement le fair play bien connu de cette équipe a pris le dessus et elles lui en ont juste mis plein la tête !!! J J J
Comme c’était son jour de chance, elle a même réussi à rattraper une balle lancée en contre-attaque par Anna qui vous le savez toutes, a une puissance défiant toute concurrence
pour faire courir les collègues…. On aurait presque cru voir Dan et son légendaire départ en flèche dont elle a le secret…
Cette Dan qui, ce soir nous a mis 7 paniers ou 7 points ? Aurèl, confirme moi ???
Aurélie nous a bien énervées aussi avec  sa volonté de rentrer à tout pris dans le tas alors qu’elle avait des positions de shoot parfaits……….Hein Aurèl !!!! J J
Allez va …..viens nous voir plus souvent aux entrainements et on va te faire travailler ça !!!  
Bon, il y en a une autre qui devrait venir plus souvent d’ailleurs………………..Celle qui annonce : « LA 5 ! » alors que personne ne sait de quoi elle parle !!!!
Christine a bien essayé de faire sortir tout ce qu’elle avait dans les tripes , selon ses propres termes pour nous encourager mais c’est dur, dur, hein l’individuelle sans entrainements
à partir d’un certain a….. !! L J
Alors et notre Catherine B ?: toujours aussi discrète mais efficace …Bon elle ne saute pas beaucoup sur les rebonds mais….je n’ai pas demandé : tu avais peut être encore mal aux…
genoux ???
J’ai fait le tour de l’équipe présente ce soir-là : à vous de deviner qui est la certaine et qui est l’autre…………….

1 commentaire:

  1. Ben je crois que Cath a tout dit, ah non tu as oublié de parlé des chansons de Christine des histoires de salades et merguez, et de leur feuilleton plus belle la vie

    RépondreSupprimer