vendredi 23 janvier 2015

7ème match à Caluire

Pas beaucoup de filles dispos pour ce déplacement...
... Mais avec seulement 7 filles, nous réussissons à décrocher la victoire pour ce premier match retour 44 à 41 :-)



Voici le compte-rendu de Cat, merci infiniment d'avoir pris le temps de l'écrire  :-)

Déplacement chez nos voisines de Caluire pour un début de match à 20:30, les matchs en fin de semaine c'est rude :-P.
Entre celles qui nous rejoignaient sur place et celles qui partaient juste après le match, on a réussi à optimiser les places de voitures pour les 7 joueuses ;-)
Échauffement minimaliste avant de commencer, l'équipe de ce soir est composée en majorité d'intérieures... du coup les rôles ont bien tourné au fur et à mesure des changements !
En dépit de son rhume/bronchite/trachéite, Val est venue encourager. On a donc entendu des "Mais courez !!" ou "Y a personne qui court là !" ;-) Donc vous avez compris c'était bien mollasson et on perd logiquement le premier 1/4 temps 12-8 malgré notre avantage sur la papier en taille moyenne... On se motive pour courir un peu plus dans le second quart temps, Anna nous sort un joli 3 points pour repasser devant et tout de suite ça va mieux : on se donne de l'air à 23-29. Pendant ce temps là, Claire est arrivée et s'est échauffée, elle nous rejoint sur le terrain pour la seconde mi temps. C'est là que les fautes commencent à pleuvoir sur Claudine (à tort ou raison.... selon le point de vue d'un coté ou l'autre...), ça grogne sur le terrain, les passes ne passent plus aussi bien et ça commence à sentir le cramé : 35-36 à la fin du 3e quart temps, c'est serré ! Pour le dernier quart temps on tient bien la défense en zone, mais ça ne court plus trop, on fini le match 41-44 avec un super panier sur le buzzer de la part d'Adeline ;-)
Pour les stats, voici les contributions de chacune : 14 points pour Adeline, 9 points pour Claudine (dont pas mal de lancers francs), 9 pour Anna, 8 pour Amélie, 2 pour Catherine, 2 pour Zan et aucun pour Claire qui s'est pourtant bien battue dans la raquette.
Pour la 3e mi-temps, ça c'est très bien passé, en petit comité, à cause des départs juste après le match d'un coté comme de l'autre. On est parties vers 23h après que Zan ait essayé de caser son beau-frère avec une célibataire de Caluire ! Bref c'était bien sympa !
 

2 commentaires:

  1. Et quel match, en plus 3ème mi temps déçu pour ma part Clau à trouvé que l'on nous avais fait de magnifique dessert, (gâteau sec, galette :(), vivement la prochaine 3ème mi temps

    RépondreSupprimer
  2. Si elle est chez nous, elle sera beaucoup mieux :p

    RépondreSupprimer