mercredi 18 janvier 2017

6ème match à domicile contre SGOFF : victoire 52 à 20

Le score parle de lui-même...
Ce match fut une ballade...

En revanche carton rouge pour l'adversaire avec le numéro 10 qui a joué des coudes pendant tous les matchs dès qu'elle se sentait en danger !
Perso, je me suis pris son coude dans le nez mais je m'en suis remise rapidement.
Merci à Zohra (qui nous arbitrait) de lui avoir dit de faire doucement et attention.
Mais malheureusement, elle ne l'a pas écouté puisque c'est Aurélie qui s'est pris un énorme coup de coude dans la machoire, à tel point que ça lui a remonté jusque dans l'oreille !!!
Aurélie, nous espérons toutes qu'il n'y a rien de plus grave :-)

News d'Aurélie :
"
Salut les filles
J'avais encore bien mal ce matin. je suis allée finalement aller voir le médecin et j'ai une bonne contusion avec inflammation.
Résultat des anti-inflammatoires et au repos au moins pour une semaine le temps que tout rentre dans l'ordre
Bonne fin de semaine et bon week-end
Bises
Aurel
"

1 commentaire:

  1. Et bien mes pauvres un peu physique votre match, surtout qu'il n'y a pas photo vu le score (elle n'a pas pris les coude de Clau ça l'aurai calmé directe :) .... En tout cas bravo et soigné bien vos bobo,

    RépondreSupprimer