mardi 3 janvier 2017

match amical au PLHM Lyon 8ème : victoire après prolongation

Petit retour à chaud de Claudine :

Victoire après prolongation....
Un match de reprise ...Nous nous sommes pas fait violence mais excellent pour une reprise d'après fêtes.
Nous n'étions pas nombreuses : Claire nous ayant fait faux bon car ses collègues (pendant ses vacances) lui ont changé son planning...
Donc 7 dont Stéphanie du FCL, un peu de jeunesse mais qui s'est fait mal à son poignet (j'espère que ça va) donc nous avons terminé à 6...
Mais parlons plutôt troisième mi temps...
Il n'y avait pas grand chose mais de la qualité !
Super soupe originale aux saveurs exotiques de Karine (allez on te garde ! on ne t'échangera pas ! Pas de mercato cet hiver)
Une salade de pâtes pour une tribu de Zohra..., une petite salade de lentilles pour ma part, fromage et vins et bières pour arroser tout ça, et les fameux flans de Val. J'ai oublié la préparation de Zan... Un truc qui pique...
Pour l'ambiance je ne vous raconterai pas il fallait être là... Et puis certains propos pourraient être censurés. Mais la question subsiste toujours que faire avec une pelle à tarte et un presse citron ?
N'oublions pas que nous avons attendu les douze coups de minuits pour partir, car le 4 janvier est la date d'anniversaire de Saida du PLHM et de notre doyenne Zohra...
Pour conclure ce matin à 4h ça piquait un peu... 

2 commentaires:

  1. Bravo les courageuses, bon rétablissement à Steph.

    RépondreSupprimer
  2. Hummm quelle belle 3eme mi-temps 😁
    Bon anniv Zohra et j'espère que Steph ce n'est pas trop grave 😟

    RépondreSupprimer