mercredi 15 février 2017

8ème match à domicile contre Neuville : victoire 50-12

Comment dire... Je pense que le score parle de lui-même...
Des adversaires très sympathiques et très gentilles mais qui n'avaient pas beaucoup de basket.
A la mi-temps, il y avait 26-0 et pourtant cela faisait 5 bonnes minutes qu'on ne défendait plus pour ne pas qu'elles soient Fanny mais les pauvres, ça ne voulait pas rentrer !
Donc un match très plan-plan.

Côté troisième mi-temps, on s'est comme d'habitude régalé avec une bonne quiche sans pâte faite par Aurélie, une excellente salade au sésame et aux cacahuètes préparée par Karine, une délicieuse salade de lentilles (désolée je ne sais pas qui l'a faite mais elle était très bonne !)...
Et pour le dessert, on s'est fait pété le ventre comme on dit avec le flan aux oeufs de Val qu'on connait par coeur mais qu'on adore, une mousse au chocolat bien ferme de votre serviteur :p et des excellents cookies faits par le chéri de Morgane.
D'ailleurs, ça doit être l'âge, j'ai la mémoire qui flanche, je ne sais plus trop si ils étaient bons ces cookies, Morgane tu peux redemander à ton chéri d'en refaire, faut que je regoûte ?

1 commentaire:

  1. Bravo la team, je n'y était pas mais le lentilles c'était Zanou je crois,

    RépondreSupprimer