jeudi 7 janvier 2016

6ème match à l'extérieur contre BC COTTEAUX : victoire 59-36

C'est une victoire que nous avons pour débuter 2016 !

Nos nouveaux maillots avec notre sponsor officiel nous ont porté chance !



Très belle victoire avec nos beaux maillots : 59 à 36
Bravo les filles !
Belle revanche !
Félicitations à toutes !


Réaction de Clau :
Pour les présentes tout a bien commencé..... Victoire et délires.... même si les adversaires avaient un niveau de basket intéressant il valait mieux être sur le banc ou dans les vestiaires.
Ne pas oublier les consultations des amies de Claire, le temps de jeu d'Anna...
Et oui Anna a prolongé son arrêt maladie..... pas vu sur le parquet depuis le retour des vacances estivales, sa reprise fut de courte durée, rechute... elle doit avoir un bon toubib pour être arrêtée aussi souvent...
Battra-t-elle le record de temps de jeu de la saison dernière c'est à dire 3 quarts-temps en une saison !!!!!!

Réaction d'Anna :

Je pense que niveau folie dans cette équipe  le level est plus qu'au top une véritable équipe de folles. Comme dit Clau j'ai fait mon quota pour la saison, puisque j'ai une entorse des ligaments, et le doc ne sait pas si la malléole est touchée , radio lundi et bien sûr je suis encore out pour au moins un mois. On m'a proposé le poste de coach je vais réfléchir ;-)........ ou alors photographe c'est sympa aussi !
En tout cas merci Fleur les photos sont au top !
Ce fût une reprise courte mais vraiment intense.
Clau je te confirme mon doc est au top, mais bon il me faut au moins ça vu le temps que je passe sur le terrain, et j'avais besoin de repos après la soirée passée. Après la période hivernale ça devrait aller mieux donc peut être battre mon record. Je pense qu'un match genre Feyzin devrait bien m'aller. Remarque vu que j'ai oublié comment on jouait c'est pas très grave.
Aurel les maillots un grand débat, ils sont bien mais dommage c'est une coupe homme.  Et la 3ème mi temps rien d'exceptionnel.
 
Réaction de Cat :
Quelques stats de la feuille de match :
Le 5 de départ : Valérie, Véronique, Fleur, Claudine, Catherine. Une bonne vieille défense en zone pendant tout le match avec une défense haute sur la meneuse d'en face par Steph, ça a porté ses fruits avec quelques contre-attaques réussies.
Un premier quart temps équilibré 9-9. Le 2e : 6-12, on commence à prendre le large. Le 3e : 11-25, dixit une fille d'en face "le quart-temps à oublier" .... mais pas pour nous !! Et 4e : 10-13, un peu plus équilibré (moins de réussite aux shoots de notre côté et plus de fautes)
Pour les points ça donne :
- Fleur :   6 
- Vero :  10 
- Clau :  15 Shoots en feu pour le dernier quart temps
- Claire :  8 
- Steph : 10 dont 2 trois points !
- Zohra :  2 
- Zan :    2 
- Anna :  4 coupée dans son élan par le lâchage de tendons
- Val :     2 

Et pour la 3e mi-temps, pas exceptionnel mais bien sympathique, mention spéciale pour les cookies et la galette des rois fait maison.



3 commentaires:

  1. Bravo les filles,
    manque plus que la photo :)

    RépondreSupprimer
  2. Pour la photo, il faut attendre Fleur et vu son état depuis qu'elle a vu les mignons est ce qu'on les aura bien.

    RépondreSupprimer
  3. Ayé les filles, j'ai mis 2 photos avec les nouveaux maillots. Vous êtes trop belles !

    RépondreSupprimer