mercredi 27 janvier 2016

8ème match à domicile contre AS Andéolaise : victoire 75-35

Alors les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas, c'est certain !
Autant nous étions molles la semaine dernière contre Feyzin, autant nous étions dynamiques et je dirai même dynamitées ce mercredi !!!
Était-ce du à la présence de Jean-Pierre à l'arbitrage ou Karim à la table de marques, ou plutôt la présence de 2 copines, Laurence et Isa + 2 supporters de dernière minute qui ont mis des ailes à notre Hélène, ou alors la présence d'un coach répondant au nom de Anna (blessée lors de l'avant-dernier match), accompagné d'un assistant coach du nom de Stéphanie (blessée au mollet lors de son entrainement de floor-ball) ?
Peu importe, l''essentiel est que toute cette alchimie a parfaitement marché avec les 8 filles présentes pour ce match, j'ai nommé Val, Clau, Zan, Fleur, Hélène, Aurèle, Zohra et moi-même, Flo.
Un match envolé comme le montre le résultat final : 75 points à notre actif ! C'est un sacré score !!!
Les contre-attaques étaient là, les passes décisives aussi avec plus ou moins de précision, les rebonds aussi, les contres de Clau ont été présents, les paniers à 3 points de Zohra aussi, les filoches de Val également !
Tout ceci dans une excellente ambiance, on a rigolé, on a partagé, on a échangé, on a joué avec énormément de plaisir, c'était top !
Que du bonheur  !
Côté troisième mi-temps, beaucoup de salades que nous avons toutes appréciées, avec une mention spéciale pour Fleur et sa salade de riz double-emploi : excellente à la dégustation et pratique pour colmater des trous :p (petit merci spécial de moi à Fleur pour mon repas de midi).
Le fromage fut aussi fort apprécié avec un Brie de Meaux coulant à souhait, on a du un peu se battre avec Val mais le morceau était heureusement assez gros pour nous deux :p
Côté dessert, une fabuleuse salade de fruits de Zan trop bonne, un essai non transformé de galette aux épices pour Flo, et des cookies d'Isa que nous attendons encore de gouter...

2 commentaires:

  1. Bonjour, moi je pense que c'est la combinaison de tout ça qui a fait la réussite de ce match, c'était bien sympas tout ça

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien quelle victoire ! BRAVO !

    RépondreSupprimer