mercredi 20 janvier 2016

7ème match à l'extérieur contre Feyzin : victoire 35-47

Piou...  Rentrée à 1h du mat’, le réveil fut bien bien difficile...

En résumé on a gagné oui  mais difficilement.
Pas qu’elles étaient dures à battre mais on était molles de chez molles !
Et en plus on avait un arbitrage..................... comment le décrire ? pas cohérent du tout, il sifflait tout et n’importe quoi ; il ne voyait pas les marchés énormes mais inventaient des fautes dès qu’on s’approchait d’une fille alors qu’on gardait bien nos appuis mais selon lui on rentrait dans le cercle de la fille !
Vous avez qu'à voir, pour preuve, je suis sortie pour 5 fautes !!! moi !!! cela nous a fait bien rire :p

Sinon à noter la présence d'une journaliste et d'un photographe du magazine Serengo, un mensuel destiné aux personnes actives de plus de 50 ans. Et comme l'équipe de Feyzin est l'équipe qui a la moyenne d'âge la plus haute (54 ans) des clubs de basket et peut-être même des clubs de sport, ces femmes dynamiques ont bien sur intéressée ce jeune magazine qui a sorti son premier numéro en Novembre 2015.
Le numéro contenant leur article devrait paraitre en février ou en mars. Peut-être serons nous sur une ou plusieurs photos prises pendant la rencontre ? 

Coté 3ème mi-temps, on a été bien gâté mais comme c’était des mamies qui ne bossaient pas le lendemain, et bien elles sont pas trop pressées, ce qui fait qu’on n’est pas rentré de bonne heure !
Au menu, de la soupe fenouil-chèvre délicieuse : c'est bien la première fois qu'on mange de la soupe lors de la troisième mi-temps mais c'était original et bien sympa.
Egalement, une terrine de légumes maison bien bonne mais accompagnée d'une mayonnaise casino sur laquelle notre Val a clairement fait remarquer la fausse note au milieu de toutes ces excellentes choses faites maison.
Et aussi, une multitude de desserts : cookies, tarte aux pommes, mousse au chocolat, gâteau au citron, mousse à l'orange et je ne sais plus encore quoi d'autres tellement il y en avait ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire