jeudi 21 novembre 2013

3ème match contre et à Reventin Vaugris

Première réaction à chaud de Véro :
"Super on a gagné ! 65 à 34
et Alex a marqué 18 points..."

Compte-rendu de Claudine :
"Super ambiance un peu glaciale car gymnase pas chauffé.
Sinon rythme pas trop violent, de la détente quoi !
Victoire 65 à 34.
Troisième mi-temps géniale avec un accueil exceptionnel... Il faudra assurer au match retour.
Pas de neige ni à l'aller ni au retour.
Déplacement qui valait le coup.
Seul bémol couchée à minuit 45"

Compte-rendu de Véro après avoir récupéré le double de la feuille de match :
"Etaient présentes: Alex, Isa, Eve, Véro, Clo, Danièle, Valérie, Catherine B et Malika.
Alors pour ce match, nous avons 2 MVP; Alex et Véro avec 18 points chacune; ensuite Claudine: 12 points; Val: 9 points, Danièle: 4 points, Catherine B et Isa: 2 points
1er quart-temps : 10-18
2ème quart-temps : 9-16
3ème quart-temps : 6-19
4ème quart-temps : 9-12
Voilà pour les points, et on a aussi les fautes avec 4 fautes pour Alex, Véro et Dan...!!
Sinon, très bon match, très bonne ambiance, malgré leur défaite, les adversaires ont toujours su gardé un bon esprit sportif !"

6 commentaires:

  1. Bravo la team, on va aller chercher le titre des championnes Détentes et en plus championne de 3ème mi temps bon il parait que Reventin à assurez hier.

    RépondreSupprimer
  2. Et on a TRES BIEN mangé !!!!!!!!!!
    Avec un service irréprochable de ............... Eve !!!!!!
    ON A GAGNE................. 65/34 !!!!!!!!!!
    De très belles actions ..............
    Bon moi, j'ai un doigt en moins..... :-(
    Dan

    RépondreSupprimer
  3. Ha la la la la bouffe... moi perso comme je suis en état de faiblesse si je fais du sport sans manger... j'avais pris un petit encas d'avant match : épinard à la crème, deux oeufs durs et quelques croûtons à l'ail... (pour tuer l'adversaire).... bon très bien passé... pas de paniers de ma part mais bon bien présente en passement de jambes... et au service à table (hein Dan !!!!!) et puis alors à table non d'un chien .... j'ai goûté aux 5 salades !!!! et surtout SURTOUT aux talents de pâtissière de nos hôtes : des gâteaux nom de bleu EXCELLENTS, au chocolat, au nutella, une galette maison à la confiture de framboise(Malika reine de la soirée avec la fève et son premier match).... des tuiles, encore du chocolat.... HEUREUSEMENT la conduite TRANQUILLE et SEREINE de claudine nous a permis de digérer en douceur tels des boas qui digèrent la vache qu'ils viennent d'ingérer... ah mais bon depuis le début de saison j'ai pris 3 kg ... alors deux solutions... soit je reste sur le terrain après le match.... à m'entrainer sur les paniers (y'a du boulot) soit vous me laisser dans le vestiaire pour une douche de deux heures le temps du diner...

    RépondreSupprimer
  4. Et tu prendras la douche pendant que l'on mangera...Esprit d'équipe!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je vois que les filles de Reventin Vaugris nous ont plus marquées par leurs paniers que par leurs plats et.......au lieu de refaire le match, on refaits les plats!!!
    Bel esprit culinaire!!!

    Malika

    RépondreSupprimer
  6. Encore bravo les filles, 3 match 3 victoires c'est beau !!! ;)

    RépondreSupprimer