dimanche 17 novembre 2013

Petit Jeu proposé par Véro

Allez, on va faire vivre le blog...
voici un petit jeu...

A qui sont ces yeux.???


14 commentaires:

  1. On gagne quoi si on trouve, bon moi je dirai rien car j'étais là quand la photo mystère a été prise mais des yeux magnifiques.

    RépondreSupprimer
  2. joueuse ou spectatrice mercredi?...Ce n'est pas moi

    RépondreSupprimer
  3. allez, je lance les paris :
    j'hésite entre laurence et valérie... z'en pensez quoi?

    RépondreSupprimer
  4. c'est pas moi... y a pas de lunettes B-)
    sinon j'aurai dit Dan ou Flo ...

    RépondreSupprimer
  5. Euh non, j'ai les yeux bleus moi :(
    Comme Marie, je tenterai bien... ...Valérie ?

    RépondreSupprimer
  6. Il fini quand le jeu alors ??

    RépondreSupprimer
  7. Quand on aura trouvé !!! Véro ???
    Bon moi je dis rien............:-)

    Dan

    RépondreSupprimer
  8. Moi je dirais bien Dan............vu ses commentaires..............

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi je pense que c'est Dan ;)

    RépondreSupprimer
  10. Allez, je donne la solution...??? La réponse est celle qui ne dit rien...

    RépondreSupprimer
  11. En tout cas, c'était pas évident du tout !

    RépondreSupprimer
  12. Yesssss !!! Bravo à.......... Catherine B, Aurèle et 2 anonymes ???
    Merci Anna pour ton commentaire....... :-)

    Dan

    RépondreSupprimer