mercredi 27 novembre 2013

4ème match à domicile contre BC Septeme Oytier

Et une victoire supplémentaire mais pas une bien belle victoire...
Match laborieux ! Nous étions molles et nous n'avons pas réussi à jouer correctement notre jeu en rentrant bien dans le match :(
Nous étions 9 pour ce match : Laurence, Isa, Véro, Eve, Cat, Dan, Amélie, Malika et moi-même Flo.
Zan a pris le rôle de coach (à l'insu de son plein gré) !
Karim, Nicole et Aurel ont tenu la table et Jean-Pierre, fidèle au poste, a pris le sifflet.
Tous les ingrédients étaient réunis pour un grand match mais ce fut plus que difficile...
Nous perdons le premier quart-temps 8 à 12 et pas mieux pour le deuxième puisque nous le perdons également 6 à 13. Donc score à la mi-temps, 14 à 25 : pas fameux du tout !!!
En début de troisième quart-temps, la maladresse est toujours bien présente mais quelques jolies contre-attaques (enfin finalisées !) nous permettent de raccrocher au score puisque nous gagnons ce troisième quart-temps 13 à 6 mais nous avons encore 4 points de retard que nous ramons à grignoter dans le quatrième quart-temps.
Dernier quart-temps qui commence difficilement puisque Flo se plaint d'une vive douleur au mollet et sur ordre du coach, ne rentrera plus, et Dan qui doit sortir pour 5 fautes ne pourra pas non plus finir le match.
Est-ce l'arrivée de notre copine Valérie qui nous a mis un coup de boost sur la fin de ce match et qui nous a permis de enfin l'emporter avec 4 malheureux points d'avance ? Peut-être... En tout cas, le score final 41 à 37 nous désigne vainqueur de ce match mais pas excellentes joueuses ;-(
Côté stats, sans grand surprise c'est Véro, la MVP du match avec 19 points, suivie de Dan avec 10 points, puis Eve avec 6 points, et enfin Laurence, Flo et Amélie avec chacune 2 points.
Le début du repas fut un peu difficile à organiser car il y avait une réunion mais nous avons pu commencer près du comptoir et finir notre repas tranquillement assis. D'ailleurs il y avait un succulent pain au saumon fait avec son super thermomix par notre copine Laurence et je crois pouvoir dire sans me tromper que nous attendons toutes la recette avec impatience ;-)

2 commentaires:

  1. Bravo les filles l'essentiel est que la victoire soit même si hier il n'y avait pas la manière nous restons invaincue pour le moment.

    RépondreSupprimer